PRÉSUMÉE NÉBULEUSE FONCIÈRE À GANDIOL : les populations ont manifesté, ce matin (vidéo).

Vendredi 2 Octobre 2015 - 18:43

PRÉSUMÉE NÉBULEUSE FONCIÈRE À GANDIOL : les populations ont manifesté, ce matin (vidéo).
Des populations regroupées autour du collectif « AAR MOMELOU GANDIOL »  ont  marché, ce matin,  à TASSINERE pour exiger la lumière sur une gestion nébuleuse du foncier dans la municipalité.

En colère contre le maire accusé d’avoir orchestré des micmacs sur les terres de cette localité, en complicité avec la commission domaniale, ils ont dénoncé, par la voix du  conseiller municipal Djiby DIOP, « l’arbitraire, dont les mis en cause sont le maire et ses acolytes »

Ils ont fustigé « le non-respect du code des collectivités locales, la violation des délibérations, le manque de transparence dans le fonctionnement de la Commune », en indiquant qu’un plan d’action « sera déroulé jusqu’à son un terme ».

« Nous ne bougerons d’un iota tant que la lumière ne sera pas faite sur ces nébuleuses », a signalé M. DIOP dont voici l’intégralité de la déclaration.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET