PROSTITUTION CLANDESTINE ET PROXÉNÉTISME DANS L’ILE : les graves révélations d’une dame.

Mardi 25 Novembre 2014 - 07:24

Vide le matin, le soir cet espace est le lieu de regroupement d'une nuée de porstituées
Vide le matin, le soir cet espace est le lieu de regroupement d'une nuée de porstituées
Le proxénétisme galopant décrié par les habitants de l’ile se dénude au fil de contestations qui s’accumulent. Certains habitants du quartier, très attristés par le phénomène, promettent de monter un collectif pour saisir les autorités.

Plus qu’une simple prostitution clandestine, le réseau bien organisé évoqué par plusieurs sources s’est confirmé avec à la tête un caïd qui assure la fonction d’entremetteur entre les filles et les clients.

Le témoignage d’une dame qui habite non loin  de là est ahurissant et montre l’ampleur du danger qui, dans quelques mois, risque dans se répandre dans d’autres coins de l’ile.

« Ils ont cassé toutes les lampes du coin pour maintenir le quartier dans le noir. Notre peur est tellement grande que nous n’osons plus envoyer quelqu’un acheter du pain à la boutique, le soir. Il faut passer à côté des banques pour être tranquille. Parce que là, il y a un gardien et de l’éclairage », raconte la dame.

« Un soir, ils se sont rudement chamaillés. Nous entendions les injures et insultes jusque dans nos chambres. Nous avions vraiment peur. Personne n’osait sortir », confie-t-elle.

« Les soulards occupent les passages et nous d’un regardent d’un air menaçant. Ces hommes sont devenus les maitres de l’ile. Dans l’ile nord, un bar polarise la populace de prostituées de la ville. Elles rodent toutes audacieuses aux environs et piquent les hommes. Il faut passer à côté pour sentir l’odeur infeste de l’urine laissée par les groupes d’hommes en attente », raconte cette habitante de l’entrée de l’Ile Nord.

NDARINFO.COM

Un haut lieu du proxénétisme. C'est ici où le jeune Paco a été poignardé par des bandits
Un haut lieu du proxénétisme. C'est ici où le jeune Paco a été poignardé par des bandits

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET