Palais : Mimi Touré nommée envoyée spéciale du Président

Mardi 10 Février 2015 - 07:19

Depuis quelques temps, Aminata Touré, l'ancien Premier ministre, est très active au sein de l'Alliance pour la république, assistant à toutes les réunions et apportant la réplique à tous ceux qui s'attaquent au chef de l'Etat, Macky Sall.

Hier, le Président de a République, Macky Sall, l'a fait revenir au Secrétariat exécutif national, l'organe dirigeante de l'Alliance pour la République (Apr). Il a également annoncé la nomination de Mimi Touré au poste “d'envoyée spéciale” du Président de la République. Mimi Touré effectuera ainsi toutes les missions que Macky Sall lui confiera, tant au niveau national qu'international. Une nomination accueillie par une salves d'applaudissements.

Le patron de la Convergence des jeunes républicains, Abdou Mbow, frappé par la limite d'âge, a été nommé porte-parole adjoint de l'Apr. Il seconde Seydou Guèye.

Aussi, Macky Sall a décidé de faire entrer son frère, Aliou Sall, son oncle, Abdoulaye Timbo, Abdoulaye Diouf Sarr et Zahra Iyane Thiam, dans le Secrétariat exécutif de l'Apr.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET