Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Palenfo plaide pour la poursuite de la tenue du tournoi de judo de Saint-Louis.

Mercredi 25 Décembre 2013

Le président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA), l'Ivoirien Lassana Palenfo, a plaidé, mardi à Dakar, pour la poursuite de l'organisation du tournoi international de judo de Saint-Louis dont l'initiateur Ababacar Fall dit Mbaye Boye est décédé récemment.

‘’Ababacar (Fall)a consacré sa vie au judo et il a tout fait pour qu’il y ait un tournoi à Saint-Louis et ce tournoi est devenu international’’, a dit Palenfo, en visite de courtoisie à Dakar pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

''Il faut faire en sorte que cela puisse continuer et que le Sénégal et la ville de Saint-Louis puissent bénéficier de ce tournoi’’, a souligné le président de l'ACNOA, également président de l'Union africaine de judo (UAJ), à l'issue d'une rencontre avec le ministre des Sports et de la Vie associative, Mbagnick Ndiaye.

Le promoteur du tournoi international de judo de Saint-Louis Ababacar Fall dit Mbaye Boye est décédé le 2 décembre dernier à l’âge de 59 ans.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.