Paludisme : Viviane Ndour méne le combat à Saint-louis

L’artiste Viviane Ndour a effectué une sortie samedi à Saint-louis où elle a été accueillie au Quai des Arts par une foule en délire.

Dimanche 8 Mai 2011 - 12:07

Paludisme : Viviane Ndour méne le combat à Saint-louis
L’artiste Viviane Ndour a effectué une sortie samedi à Saint-louis où elle a été accueillie au Quai des Arts par une foule en délire. La chérie de Bouba Ndour était dans la capitale du nord dans le cadre de la campagne Xeeh-Siburru qui organisait les demi-finales de son concours de chant.

Pour Bouba, directeur de cette structure, ‘’l’objectif est de joindre l’utile à l’agréable pour véhiculer des messages contre cette maladie qui fait des ravages dans nos pays’’. Des partenaires ont accompagné cette initiative par des dons de moustiquaires aux populations invitées à se protéger pour éviter le paludisme qui a sensiblement reculé ces dernières années. L’objectif est de l’éradiquer d’ici 2015.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET