Pape Ibrahima FAYE recadre : le Secrétariat exécutif Local " offre une meilleure démocratie et une gestion de proximité au sein du parti"

Mercredi 5 Août 2015 - 10:31

" La décision prise à l'issue de la réunion du SEL du 1er août 2015 a été de remplacer les 18 coordinations zonales par 33 comités communaux de quartier. Il ne s'agit nullement d'écarter qui que ce soit mais plutôt de permettre une gestion de proximité des instances régulières du Parti et une meilleure implication des responsables du parti au vu des nouveaux soutiens au Président MACKY enregistrés dans la Commune", a précisé Pape Ibrahima FAYE, responsable politique de l' APR ) Saint-Louis.


Pour le coordonnateur du coordonnateur de la Nouvelle Dynamique Autour de Mansour Faye pour la réélection Macky (NDAMM), " il n'est pas exact aussi de dire que le Camarade Mansour Faye a effectué cette nouvelle organisation en catimini. En effet, lors de l'assemblée générale du dimanche 12 juillet, qui a regroupé l'ensemble des responsables des comités de l'APR et de coordinateurs de zone de la Commune de Saint-Louis, la proposition de mettre en place un Secrétariat Exécutif local a été partagée et validée. (voir archives sur le net)".


En a croire M. FAYE, ce Directoire local composé des membres du SEL et des 33 coordonnateurs communaux de quartier se réunit tous les mois pour la mise en oeuvre et le suivi des plans d'action validés au niveau de la base.

"Ainsi, vous pourrez voir aisément, au vu de ce qui précède, que cette organisation offre une meilleure démocratie et une gestion de proximité au sein du parti", a-t-il.

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par rébatass le 05/08/2015 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est archi faux ,c'est une histoire de clan pro Faye-Sall et Timbo en plus des "DOXANANTERIE" .L'APR st louis est une affaire de famille soutenue par des gens dont l’aristocratie n'est pas jalouse de leur rang.Qui vivra verra .Vivement le mouvement Réthiou

2.Posté par mbimiiiii le 05/08/2015 15:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Wa les gars soyez serieux ...kou gnouy taam deum ngay sothio yélou liir . C bien l avocat du diable

3.Posté par dapein le 05/08/2015 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ex coordonnateurs vous n'avez pas de moyen, vous n'êtes pas riche, vous n'êtes pas branchés, pas de 4x4 et vous êtes toujours présents. Quand même vous vous êtes battus mais Mansour ne crois pas en vous. Vous passez tout votre temps à demander des moyens Alors le chemin le plus facile pour Mansour est de renouveler son entourage avec les dg, les dc, les nantis .... au moins ces gens ne le tympanisent pas avec une demande sociale.
Avec les calculs les mouvements reconnus se développent, après Ndam fusionne. B.F. renforce toi tes jambes sont fragilisées.
PIF tu sais d'où viens cette idée tout le monde comprend mais attention au silence c'est une alerte ....... Pensez global au nom de l'APR et revenez aux militants pendant qu'il est encore temps.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET