Pape Maël Diop, le directeur de l'Ads, promet des solutions pour permettre à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel

Mardi 31 Juillet 2012 - 05:45

Pape Maël Diop, le directeur de l'Ads, promet des solutions pour permettre à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel
Profitant de la visite du directeur général de l'Agence des aéroports du Sénégal (Ads) qui effectue actuellement une inspection dans tous les aéroports du pays, les travailleurs de l'aéroport de Saint-Louis ont fait part de leur revendication..

Pape Maël Diop s'est voulu rassurant et a déclaré: "Des problèmes ont été posés et des esquisses de solutions proposées. Nous pensons dans un futur proche apporter des réponses par rapport aux doléances qui ont été posées. Avec l'appui de l'Asecna, nous allons apprécier les contours des questions posées à Saint-Louis et partout ailleurs, pour permettre surtout à l'aéroport de Saint-Louis d'être opérationnel''.

''Par exemple, il y a des choses à faire sur la piste... La situation du personnel est là. Il faut qu'on puisse trouver des solutions pour les régulariser. Nous allons trouver des moyens pour les recruter, car c'est l'objectif du président Macky Sall, nous sommes dans ce sillage", a-t-il indiqué.

WebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET