Pape Samba Sow « ZOUMBA » au Forum Mondial des Droits Humains à Marrakech (Maroc)

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:33

L’écrivain et artiste saint-Louisien Pape Samba Sow « ZOUMBA » est à Marrakech où il participe au Forum Mondial des Droits Humains. Cet événement d’envergure planétaire rassemble prés de 7.000 participants venus du monde entier, pour des échanges nourris sur tous les détails des droits de la personne humaine.


   Zoumba présente artistiquement ce Vendredi une communication  sur l'inclusion sociale et la transversalité des droits humains, avec comme prétextes précis la non-déclaration à l’état civil à la naissance  et la question des Enfants-Talibés errants dans nos rues, les handicapés et tous les « sacrifiés sociaux », pour y dénoncer nos états hors-la-loi.

A cet infatigable artiste, coordonnateur régional de la Coalition Sénégalaise des Défenseurs des Droits de l’Homme (COSEDDH) et de la Ligue Civique Sénégalaise, également Chargé de programme de MERE-RUE (Maison d’Encadrement et de Réinsertion des Enfants de la Rue), Saint-Louis et Ndarinfo souhaitent de fructueux travaux.
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET