Paris : Macky prépare une mission commando pour contrer Alioune Badara Cissé

La déclaration de l’ancien ministre des Affaires étrangères, lors de sa tournée politique en France, continue de faire du bruit au sein de l’Alliance pour la République (Apr).

Jeudi 25 Avril 2013 - 07:13

Paris : Macky prépare une mission commando pour contrer Alioune Badara Cissé
Pour « ôter toute confusion dans la tête des responsables et des militants, le Président envisage d’envoyer « une mission qui débarquera très prochainement à Paris pour échanger avec les camarades », écrit L’Observateur. A l'occasion de son passage dans la capitale française, Benoit Sambou en a fait la confidence aux « responsables de l’Apr de Paris. Selon le journal, Mahmoud Saleh devrait être à la tête de la délégation.

Alioune Badara Cissé avait laissé entendre que le Président Macky Sall ne va pas continuer longtemps à être président de l’Apr ». Des propos qui n’ont pas du tout plu aux responsables « apéristes » qui ont fait eux aussi des sorties médiatiques pour dire le contraire. D’abord l’administrateur du parti, Pape Maël Diop, ensuite Seydou Guèye. Ce dernier se dit même surpris des propos de Abc « car ce sont des propos contraires à la position du Parti sur ce sujet ».

Leral

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Abc le 26/04/2013 07:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cet ABC et un vrai imposteur et fornicateur. Il croit tromper son monde alors qu'il se trompe lui même. C'est un opportuniste qui n'hésite pas a vivre sur le dos des militants et forniquent avec des femmes mariées (preuves a l'appuie). Macky vire le

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET