Pas de hausse sur le sac de farine d'ici le ramadan

Mardi 3 Juillet 2012 - 21:35

Pas de hausse sur le sac de farine d'ici le ramadan
Le sac de farine s’échange toujours à 20.000 francs CFA et ne connaîtra pas une hausse d’ici au mois de ramadan, a assuré mardi Ameth Amar, meunier et membre du Conseil économique et social (CES).

‘’Le prix du sac de farine reste toujours à 20.000 francs CFA. Il n’y a pas d’augmentation et il n’y en aura pas d’ici le ramadan’’, a indiqué M. Amar lors de la restitution d’une enquête du Forum civil sur l’impunité et la redevabilité.

Dans la même foulée, il a promis qu’’il n’y aura pas d’augmentation sur le prix du pain’’.

Ces derniers jours, la presse a évoqué le risque d’une augmentation du prix de ce produit en raison de la hausse lundi du cours du blé sur le marché mondial.

Mardi, le directeur adjoint du commerce intérieur, Ibrahima Ba, a indiqué dans les colonnes du quotidien Le Populaire que ‘’les autorités feront tout pour que le prix du pain ne connaisse pas de hausse’’.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET