Passation de service au Ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales: Cheikh Bamba Dièye raille Aliou Sow :'' Un homme part et un autre arrive''

Mardi 17 Avril 2012 - 22:21

Passation de service au Ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales: Cheikh Bamba Dièye raille Aliou Sow :'' Un homme part et un autre arrive''
Deux heures de passation de service entre Aliou Sow, ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, et Cheikh Bamba Dièye, son successeur. Les invités et le personnel du ministère ont attendu deux heures d’horloge avant de les voir sortir de leur tête-à-tête.

Même le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, et son successeur Abdoul Mbaye n’ont pas fait ce temps pour leur passation. Selon le ministre sortant, au plan financier, entre 60% et 70% de crédits sont encore disponibles pour son département. Cheikh Bamba Dièye, quant à lui, a mis l’accent sur la continuité de l’Etat. « Un homme part et un autre arrive, ce qu’il faut retenir c’est l’intérêt du Sénégal », a rappelé le maire de Saint Louis.

Avec Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET