Paul Biya clash Macky Sall et Cie sur la Marche Républicaine : « Vous faites honte à l’Afrique »

Mardi 13 Janvier 2015 - 09:13

Le Président Camerounais Paul Biya n’a pas approuvé le soutien de certains de ses collègues à la France lors de la marche Républicaine. Même s’il dit condamner cet attentat sanglant contre Charlie Hebdo, le dirigeant Camerounais n’est pas d’accord du soutien indéfectible de ses collègues à cet événement tragique alors qu’ils observent un silence troublant face aux multiples meurtres qui déciment le continent Africain avec surtout les attaques de Boko Haram. Sur sa page facebook Biya n’y est pas allé du dos de la cuillère pour s’en prendre à Macky Sall et compagnie.

« Mes collègues Africains rendent des hommages aux morts Français mais les morts de chez nous ils s’en foutent. Vous faites honte à l’Afrique » a tweeté le président camerounais Paul Biya. Le Chef de l’Etat du Cameroun condamne les présidents africains qui n’ont jamais manifesté un soutien à l’égard du Cameroun et du Nigéria qui ont perdu plus 10.000 personnes depuis 10 ans à cause du terrorisme. Ces deux pays vivent des tensions politiques et sociales à cause de Boko Haram. Aujourd’hui des présidents africains participent à une marche de protestation en France.

SENENEWS.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET