Pêche : les guet-ndariens de nouveau autorisés à mener leurs activités en Mauritanie

Les licences des pêcheurs guet-ndariens ont été de nouveau autorisées après une suspension due à des problèmes de respect du protocole d’accord entre le Sénégal et la Mauritanie.

Jeudi 5 Mai 2011 - 10:28

Pêche : les guet-ndariens de nouveau autorisés à mener leurs activités en Mauritanie
Les licences des pêcheurs guet-ndariens ont été de nouveau autorisées après une suspension due à des problèmes de respect du protocole d’accord entre le Sénégal et la Mauritanie. L’information a été donnée mercredi par l’Aps citant un communiqué du ministère de la pêche après une visite de Khoureichy Thiam en terre mauritanienne.
Les activités de pêche des détenteurs des licences devraient donc reprendre incessamment. Cette suspension a été obtenue mercredi en Mauritanie où le ministre de l’Economie maritime,
La visite ‘’a abouti à l’acceptation par la partie mauritanienne de lever la suspension de l’accord de pêche avec le Sénégal intervenue le 7 avril 2011, suite au non respect de certaines dispositions de cet accord par les pêcheurs sénégalais’’.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET