Perpétuité pour le tueur de la dame qui vivait seule aux HLM

L’homme qui avait tué la femme vivant seule aux HLM a été condamné à perpétuité par la cour d’assises. Harona Sy, on se le rappelle, avait défrayé la chronique il y a deux ans en abrégeant la vie paisible d’une dame member d'un dahira Sope Aicha.

Jeudi 7 Avril 2011 - 19:06

Perpétuité pour le tueur de la dame qui vivait seule aux HLM
L’homme qui avait tué la femme vivant seule aux HLM a été condamné à perpétuité par la cour d’assises. Harona Sy, on se le rappelle, avait défrayé la chronique il y a deux ans en abrégeant la vie paisible d’une dame membre d’un dahira Sope Aicha. Il avait été pris quelques jours après les faits bien après l’enterrement de la dame. Il s’était même offert le luxe de participer à ses obsèques mais son passé carcéral l’avait trahi et les enquêtes orientées vers lui avaient été fructueuses ? Il venait tout juste de sortir de prison pour une autre affaire. Sa maison jouxtait celle de sa victime qu’il a froidement tué alors qu’il s’était introduit dans la demeure pour commettre un vol.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET