[ Photos ]Saint-Louis - Action Sociale: La case des tout-petits habille les talibés à Pikine

Mardi 11 Octobre 2011 - 10:44

Des talibés habillés, savon en main.
Des talibés habillés, savon en main.
La Case des tout-petits de Pikine a été le réceptacle, ce lundi, d'une nuée de talibés souscrits par leurs marabouts au vaste programme d’habillement engagé par la structure étatique.

Plusieurs talibés des daaras de Abbass, Mamadou et Thierno talla, tous basés à Pikine, ont reçu des lots de vêtements et de savons distribués par la case qui veut dérouler encore d'autres d’actions similaires.

Selon Mintou Babou, responsable de Case des Tout-petits de Pikine, cette action s’inscrit dans un programme d’appui destiné aux enfants défavorisés.

« Nous avions organisé conjointement un grand repars pour les enfants déshérités à Pikine et cette activité a connu une forte mobilisation », se félicite Mme Babou.

Au terme d’une longue séance de distribution, les enfants ont remercié, cadeaux en main, Mme Tislim Babou et son équipe pour cette grande action généreuse.



Cheikh Saad bou SEYE



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET