Photos-Vidéo: Le colonel El Hadj Babacar Faye devient le nouveau commandant de la zone nord n°2

Le colonel El Hadj Babacar Faye a été installé ce jeudi dans ses fonctions de commandant de la zone militaire numéro deux, en remplacement du colonel Maguet Ba.

La cérémonie a été présidée à la place Faidherbe par le chef d’état-major général des armées (CEMGA), le général Abdoulaye Fall, en présence des gouverneurs des trois régions du nord que sont Matam, Louga et Saint-Louis.

Le nouveau commandant de la zone militaire numéro 2 est âgé de 51 ans et est titulaire d’un Diplôme d’études universitaires générales (DEUG) en droit, d’un master 2 en citoyenneté, droits de l’Homme et action humanitaire.

Il est aussi breveté de l’enseignement militaire supérieur, d’un diplôme d’études de défense et stratégie (Beijing Chine UDN, équivalant d’une maîtrise en stratégie et défense).

Jeudi 16 Février 2012 - 18:44



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET