Plan Sésame : L’Ipres offre une enveloppe de 10 millions CFA à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:05

Plan Sésame : L’Ipres offre une enveloppe de 10 millions CFA à l’hôpital régional de Saint-Louis.
En partenariat avec le ministère de la santé et de l'action sociale, l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) octroie un préfinancement annuel de 300 million FCFA pour la prise en charge médicale de ses retraités.

A Saint-Louis, la cérémonie de remise de ce préfinancement s'est déroulée, hier, en présence des membres de la direction régionale de l'Ipres et des représentants de l'association des retraités du Sénégal.

Le Docteur Ndoye, représentant le directeur de l'hôpital régional de Saint-Louis a déploré l'état alarmant dans le quel se trouve l'hôpital en soulignant de ce plan.

En réitérant l’engagement de l’administration hospitalière dans sa mission d’offrir un service public de qualité, il a salué cette bonne initiative de l’Ipres.

Mody Guiro, le président du Conseil d’Administration de cette institution de l'IPRES a salué les bonnes performances de l’hôpital de Saint-Louis dans la mise en œuvre du plan SESAME.

M. Guiro a remis une enveloppe de 10 millions FCFA pour préfinancer le démarrage de ce programme à Saint-Louis pour l’année 2013.

PMN

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET