Plus de 246 milliards FCFA seront investis à Fatick entre 2015 et 2017

Jeudi 23 Juillet 2015 - 00:31

Plus de 246 milliards FCFA seront investis à Fatick entre 2015 et 2017
Le gouvernement a décidé d’accorder à la région de Fatick une enveloppe de 246,647 milliards de francs pour le financement de ses projets prioritaires, dans le cadre du Plan triennal d’investissements publics (PTI) 2015-2017, a annoncé, mercredi, le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne.
Le chef du gouvernement faisait le compte-rendu de la réunion délocalisée du conseil des ministres présidée le même jour à Fatick par le président de la République Macky Sall.
Cette enveloppe sera investie dans des secteurs comme l’assainissement, les pistes rurales, les domaines agricoles communautaires (DAC), l’arène de Fatick, etc., avait expliqué, mardi, le porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, à la fin d’un conseil présidentiel.
APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET