Polémique autour de l'avant projet de la Cnri: Mamadou Lamine Loum réplique et déballe

Lundi 24 Février 2014 - 09:36

Polémique autour de l'avant projet de la Cnri: Mamadou Lamine Loum réplique et déballe
ir rappelé que la mission de la Cnri consistait à formuler des propositions visant à améliorer la Constitution, moderniser le régime politique en s'inspirant des conclusions des assises nationales auxquelles le président de la République a souscrit, Mamadou Lamine Loum soutient que le rapport qui leur vaut des critiques virulentes émane du président de la République. "C'est la commande de Macky Sall. Et la commission que dirigeait le président Mbow a respecté de bout en bout la mission qui lui était assignée", assène l'ancien Premier ministre sous Diouf.

Selon L'As, invité de l'émission Opinion sur Walf Tv, Mamadou Lamine Loum n'a pas manqué de relever : "Nous n'avons pas compris, pour des travaux qui se sont faits dans la grande confidentialité, que dès le dépôt du pré-rapport auprès du président de la République, le document se trouve dans les médias. Nous avons été surpris de voir cela dans les médias. Il y a eu une fuite très précoce. Une fuite aussi rapide, on ne l'a jamais vue".

Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET