Politique: BBY/Saint-Louis va lancer une campagne de vulgarisation de l’Acte 3 de la Décentralisation (Communiqué)

Lundi 3 Février 2014 - 19:02

La coalition BBY/Saint-Louis s’est réunie ce Mercredi 29 Janvier 2014 à partir de 17h au siège de l’APR sous la présidence de Demba DIALLO, président de la commission chargée des questions électorales. L’ordre du jour de la réunion était axé sur le bilan de la conférence du 04 Janvier sur l’Acte 3 de la Décentralisation et les perspectives.

L’assemblée a jugé positive cette conférence, a salué la pertinence des conférenciers : Messieurs Daouda CISSE et Wally NDIAYE, remercie le public et s’est félicitée de la présence de Monseigneur Ernest SAMBOU, Evêque de Saint-Louis, lui décerne une mention spéciale et le remercie pour son soutien spirituel. L’assemblée s’est félicitée des initiatives prises par la coordination de sensibiliser les populations à aller s’inscrire sur les listes électorales et à aller retirer leur carte d’électeur.

Abordant la question des perspectives de la coalition BBY/Saint-Louis, l’assemblée a jugé utile de faire une campagne de vulgarisation de l’Acte 3 de la Décentralisation dans les quartiers de Saint-Louis et dans les autres collectivités locales du département. Les différentes commissions de la Coordination Départementale vont se réunir pour élaborer leur plan d’actions.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET