Politique : Mansour Faye scrute Saint-Louis des profondeurs.

Vendredi 21 Juin 2013 - 18:52

Politique : Mansour Faye scrute Saint-Louis des profondeurs.
Le coordonnateur de l’Alliance Pour la République(APR) à Saint-Louis ratisse large et assure la continuité des weekends marron à travers des coins reculés de Saint-Louis.

En effet, le weekend dernier, le délégué à la protection sociale s’est rendu dans les localités de Khatétes, Semel, Keur Sea, Mboye et Keur Amadou Ndiaaye.

Accueilli par des centaines de militants, engagés et mobilisés autour de leurs responsables locaux Daouda Sow, Youssou Ba et Daouda Sow de Semel , Ideu Gaye.

Le leader politique séduit, s’est dit soucieux du sort des populations rurales en remettant du soutient financier aux femmes, du ciment et un moulin à mil au village de Khatéte.

Daouda Sow, le directeur de l’école de Keur Sea, a salué le déplacement du ministre délégué et renouvelle l’ambition de son équipe à œuvrer activement pour le développement de Fass. A la suite de ses consultations, un meeting de ralliement à a été organisé à Fass Ngom.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET