Politique : l’ADN veut « repositionner le leadership de Saint-Louis ».

Les responsables du mouvement citoyen Andadoo Defar Ndar (ADN), ont fait face à la presse, samedi, pour préciser les orientations politiques de cette formation citoyenne et décliner son plan d’action.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 00:24

Politique : l’ADN veut « repositionner le leadership de Saint-Louis ».
Pour le président Abd’el Kader Ndiaye, l’action de ce mouvement s’appuie sur une ambition claire de rehausser l’image de la ville « en perte de vitesse et de notoriété ».

« Nous voulons repositionner le leadership de la ville et nous sommes convaincus que le développement de Saint-Louis ne sera qu’avec ses fils », a soutenu M. Ndiaye qui annonce la rentrée politique de son mouvement en novembre de cette année. « Nous nos dormons pas sous nos lauriers. Nous continuons notre bonhomme de chemin et nous allons vers une conquête imminente du pouvoir local », soutient ce membre du conseil de régulation des marchés publiques.

Il a par ailleurs indiqué que l’action de l’ADN repose sur « une démarche de rupture par rapport à la gestion publique. Elle met en œuvre une démarche inclusive et participative, et sur les valeurs de l’Islam ».

En outre, il précise que le programme qui sera concocté au bénéfice des populations « sera le contrat social entre le mouvement et les habitants de la ville ».

Abd’el Kader Ndiaye est ingénieur de conception à l’âge de 24 ans. Il est titulaire d’un MBA au Hautes Etudes Canadiennes(HEC), d’un doctorat en stratégies en plus d’un diplôme de management. Ce vice-président de la caisse de sécurité sociale prépare également un master 2 en régulation des marchés publics.

CCSEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par alloga le 30/09/2013 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonne continuation
félicitation à Mr Mbacké Thiam responsable de l'ADN à Pikine et qui fait un gros travail pour sa massification.

2.Posté par idrissa le 01/10/2013 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vive kader ndiaye st loui a bs de vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET