Politique: les socialistes de Saint-Louis en ordre de bataille, des bastions du PDS décapités.

La coordination du Parti Socialiste(PS) à Saint-Louis s’est livrée à une vraie démonstration de force en mobilisant ses 10 sections à un meeting de rassemblement organisé, dimanche, au siège Mbida Fall. Plusieurs responsables de ce parti ont scellé l’union et décident d’aller, en rang serré, aux élections locales de juin 2014.

Lundi 17 Mars 2014 - 04:00

‘’Le PS est le premier parti de Saint-Louis et ne sera pas arbitre aux prochaines élections. Nous occuperons une position centrale aux élections à venir’’, a déclaré, Ahmadou Dia, le responsable de la coordination locale du PS qui salue l’engagement et la solidarité de ses camarades Latyr Fall et Diéylani Fall.

‘’Plusieurs militants de Awa Ndiaye ont décidé de rejoindre nos rangs. Ils étaient tous des socialistes et ils sont prêts à rejoindre la case de départ. Bientôt, ils se présenteront devant vous pour vous afficher leur adhésion’’, annonce le docteur Dia.

Le député socialiste a par ailleurs regretté les émeutes qui se sont éclatées entre les pêcheurs saint-louisiens et forces de l’ordre et annonce la mise sur pied d’un cadre de concertation entre les parlementaires saint-louisiens pour faciliter le dialogue entre l’Etat et les Guet Ndariens.

‘’Personnellement, j’ai entreprise des démarches avec mes collègues députés du département de Saint-Louis pour réfléchir avec eux, sur la situation. C’est un problème très sérieux. Nous allons exhorter l’Etat à prendre au sérieux cette affaire’’, a-t-il dit.

Voici des extraits vidéo de la mobilisation des militants socialistes, proches du Docteur Ahmadou Dia.



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Lakhassaye Diompy le 17/03/2014 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fèlicitation au docteur Ahmadou dia c ce k dise les wolof KOU YAGUE SI TEENNE BAGUE FEEK LA THIA le plus grand reste a venir

2.Posté par Maguette KAMARA le 18/03/2014 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
INCHA ALLAH LE MEILLEUR RESTE A VENIR PUISQU' AVEC DOCTEUR AHMADOU DIA NOTRE VILLE DE SAINT LOUIS IRA TRES LOIN INCHA ALLAH ET CETTE FORTE MOBILISATION EN EST LA PREUVE

3.Posté par mamadou le 18/03/2014 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo dr dia pour cette demostration

4.Posté par sagar thiane le 29/03/2014 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ndéye sane apres avoir divise le PS il est allé se refugié derriere Mansour pour espéré adjoint maire tout comme les aida Mbaye . saint Louis a besoin de changement des hommes honnêtes et capables.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET