Portrait exclusif de M. Léopold WADE: le nouveau Gouverneur de Saint-Louis est un ancien directeur de cabinet du ministère du Tourisme.

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:38

Portrait exclusif de M. Léopold WADE: le nouveau Gouverneur de Saint-Louis est un ancien directeur de cabinet du ministère du Tourisme.
Monsieur Léopold WADE, le nouveau Gouverneur de Saint-Louis est un Administrateur civil principal de classe exceptionnelle, matricule de solde n° 378 194/H.

Il a été installé dans ses fonctions de gouverneur de la région de Tambacounda (Est) le mardi 10 novembre 2009 par le directeur des affaires générales et de l’administration territoriale (DAGAT), Saliou Sambou, a constaté Ndarinfo.com.

L'homme a consacré une bonne partie de sa carrière dans l’administration territoriale, hormis une ‘’incursion’’ comme directeur de cabinet du ministère du Tourisme.

Originaire du village de Lalane (département de Thiès) et sorti de l'ENAM en 1982, M. Wade remplace désormais M. Mouhamadou Moustapha Ndao, appelé à d'autres fonctions.

Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET