Pour Amath Suzanne Kamara, " Maintenir Mbagnick Ndiaye à son poste, c'est confirmer ses propos "

Mardi 22 Juillet 2014 - 15:50

Les propos du ministre Mbagnick Ndiaye continuent de susciter de vives réactions dans le landerneau politique.
Après la diffusion d'un communiqué de presse d'explications qui n'émanerait pas des services du ministre mis en cause, Mbagnick Ndiaye pour ne pas le nommer, voilà qu'une autre voix de l'Apr se fait audible, pour demander le limogeage de l'actuel ministre de la Culture qui, dans une vidéo diffusée sur la toile, exprime tous ses remerciements à la Première Dame, Marième Faye qui serait derrière leur nomination dans le gouvernement, à lui, Mbagnick Ndiaye et à Matar Ba, le nouveau ministre des Sports, originaires tous les deux de la même région que le président de la République, la région de Fatick.

«Nous ne sommes rien sans le Président Macky Sall, que nous ne remercierons jamais assez. Nous devons également remercier, Marième Faye Sall, la première dame. Parce que sans elle nous ne serions pas aujourd’hui à nos postes de ministres Matar Ba et moi», déclarait Mbagnick Ndiaye qui risque fort de payer ses aveux terribles que ses frères de partis ne lui pardonnent pas, manifestement

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET