Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour Professeur Malick NDIAYE, "des transhumants comme Awa «kuddu» Ndiaye risque de porter préjudice au PSE"

Lundi 13 Octobre 2014

Restons au séminaire de «Macky 2012» pour relever que le Pr Malick Ndiaye – qui a été une des attractions du conclave – s’en est vertement pris aux transhumants. Pour lui, le Pse est une bonne chose, mais ce sont les transhumants comme Awa «kuddu» Ndiaye qui risquent de lui porter préjudice.

Très en verve, l’auteur du brulôt «Où va la République» a même fait du «warate» sur les vertus de la droiture. Il a récité des versets du Coran et invoqué Serigne Touba.

Pour en finir avec le Pr Malick Ndiaye, il faut dire qu’il a bien rigolé avec SMS qui a clairement dit son opposition à la dissolution de «Macky 2012». Lorsque ce dernier est arrivé, il a même taquiné «Kor» Marième Faye en lui lançant : «Il ne faut pas être en retard».
Cey politik.


Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par domoudeug le 14/10/2014 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi prêter un intérêt, si petit soit-il, au délire de Malick Ndiaye dont les titres universitaires sont à vérifier et dont les facultés mentales sont loin d'être normales.Et ce,depuis fort longtemps. L'homme se targue d'appartenance sociale dans le Djoloff mais nous sommes au Sénégal et nous savons bien qui est qui !
Il est indécent voire débile de jeter le discrédit sur des gens honnêtes et patriotes, toujours prêts à servir leur pays. Madame Awa NDIAYE est de cette espèce en voie d'extinction.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.