Pour bloquer le Mouvement Y en a marre: Fata rejoint le Pds ?

Mercredi 20 Avril 2011 - 12:13

Pour bloquer le Mouvement Y en a marre: Fata rejoint le Pds ?
Le rappeur Moustapha Gningue plus connu sous le nom de «Fata» est dans le viseur de ses collègues. Il est accusé d’avoir été enrôlé par le pouvoir pour contrer le mouvement «Y en a marre».

Selon «L’As», l’animateur de «Hip hop feeling» (une émission de la 2stv), a commencé à contacter des rappeurs pour mettre en place un mouvement de «paix et d’équilibre» qui rame à contre-courant des idées développées par le mouvement «Y en a marre». L’animateur a contacté des rappeurs comme Carlou D, Xumam et Simon de Bis bi qui l’ont adressé une fin de non recevoir.

Fata a aussi contacté un des acteurs les plus en vue du mouvement «Y en a marre», Malal Talla alias «Fou malade» en l’occurrence. Tous ces rappeurs cités ont confirmé dans «L’As» qu’ils ont été approchés par Fata.

Fou malade d’expliquer que « Fata n’est pas crédible ». Selon lui, dès qu’il lui a fait part de son projet, il a fait le rapprochement avec «une autorité du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui cherchait des rappeurs pour contrer le mouvement Y en a marre». Interpellé, Fata a refusé de répondre aux accusations formulées à son encontre.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET