Pour la purification des cœurs et de la paix : La communauté chrétienne invitée à une journée de prière et de jeûne, vendredi prochain

Le chef de l’eglise chrétienne, le Cardinal Théodore Adrien Sarr a appelé, mardi, la communauté chrétienne du Sénégal à observer une journée de prière et de jeûne, vendredi prochain, pour la purification des cœurs et pour la paix.

Mercredi 15 Janvier 2014 - 05:20

Expliquant le sens de cet appel, un responsable de la communication de l’église, précise qu’il y a des moments où il faut des actes de dévotion comme la prière et le jeûne pour offrir à Dieu les moyens de retourner vers Lui. Surtout permettre au fidèle chrétien de retrouvé la sérénité, et garder la paix et rester à l’abri de certains évènements qui troublent sa quiétude. Et cela peut se faire en dehors du mois de carême.

Cet appel à observer une journée de prière et de jeûne, fait suite, dit-il aux évènements de jours passés où l’église a été attaquée. Allusion faite à la sortie au vitriole du président Directeur de Walfadjri, Sidy Lamine Niasse.
Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET