Pour se faire belles au jour de la « Tabaski », des femmes sont prêtes à tout pour y parvenir.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 06:13

Pour se faire belles au jour de la « Tabaski », des femmes sont prêtes à tout pour y parvenir.
Bientôt la fête de la « Tabaski » période à laquelle on assiste à la grande ruée des femmes vers les hommes potentiels bailleurs pour s’offrir le tissu à la mode, des cheveux naturels et des chaussures de haute facture. Mais il n’est pas donné à tout un chacun d’avoir l’homme idéal pour satisfaire tous ces désirs. Imaginez-vous que dans ces moments-là des hommes se mettent à l’affût pour appâter certaines de ces nymphes pour en faire leur victime sexuelle. Parce que ces femmes à l’approche de la « Tabaski » sont prêtes à donner ce qu’elles ont le plus cher au premier venu, l’essentiel c’est d’obtenir le sésame qui les permettra de se mouvoir en princesse durant la journée de ladite fête du mouton. Pourquoi tant d’euphorie autour de cette journée qui se voudrait être un jour de partage et de piété ?

C’est sûr que beaucoup d’hommes ont eu la surprise de recevoir des avances ou des actions de grâce de la part d’une femme qui l’ignorait ou venant d’une copine qui était tout le temps insipide ; ne vous trompez pas elle n’est pas du tout sincère ce qui la motive c’est tout simplement de vous soutirer de quoi alimenter son budget « Tabaski ». Méfiez-vous d’elle si elle vient subitement de changer de comportement pour devenir si douce alors qu’elle ne l’était pas dans ces derniers jours. Les gars dès fois on est vraiment facile à manipuler car un simple mot doux peut nous faire oublier tous les insultes et humiliations subies. Il est temps qu’on reste solide devant ces femmes manipulatrices qui ne cherchent qu’à assouvir leurs intérêts personnels.

Par contre des hommes se laissent glisser dans les griffes de ces demoiselles en jouant le jeu car ils savent qu’ils seront bien chouchoutés durant cette période. Il suffit seulement d’être efficace pour parvenir à ses fins avant qu’elles s’apprêtent à vous rappeler la date de la « Tabaski », ce qui mettra à nu votre stratégie. Effectivement des femmes se verront être courtisées et explorées pour deux ou trois semaines ensuite délaissées dans le grand désarroi. Tout ceci pour avoir quelqu’un qui puisse leur assurer un « ganila » ou je ne sais quel autre tissu à la mode.

Dès fois on a du mal à comprendre l’attitude événementielle de nos chères sœurs qui les rendent vulnérables face à l’appât du gain facile. Peut-être certaines n’ont pas assez de cran pour affronter la réalité conjoncturelle qui continue chaque jour de nous mener vers le chemin de la déchéance. Ou bien elles sont affectées par le syndrome sénégalais de la folie des grandeurs donc il n’est pas question de porter du n’importe quoi.

Quoi qu’on puisse dire nos femmes sont obnubilées par une vie de grande dame qui sera le centre de toutes les discussions pour ne pas dire l’être qui fait rêvé tout le monde. Un conseil : il faut toujours se suffire de ce que l’on a et de faire abstraction de ce que l’on n’a pas. Car à vouloir vivre une vie que nos moyens ne nous permettent pas, on met notre honneur et notre dignité en danger.

Layzo Hane

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par papis le 18/09/2013 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci mon cher il faut un réel équilibre entre les forces et les désirs pour pouvoir vivre heureux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET