Pour un soutien à Ahmet Fall Baraya : Youssou Diallo quitte le Pds.

Parti à Saint Louis pour les besoins du comité directeur, Oumar Sarr et Fatou Thiam ont assisté au meeting de Ahmet Fall Baraya. Mieux encore, ils misent sur ce dernier pour les locales prochaines. Une attitude qui a poussé à la démission Youssou Diallo ancien conseiller du premier ministre Ndéné Ndiaye.

Lundi 10 Juin 2013 - 15:47

Pour un soutien à Ahmet Fall Baraya : Youssou Diallo quitte le Pds.
La section Pds de Saint Louis commence à se déchirer. Youssou Diallo membre du comité directeur du Pds a rendu le tablier parce qu’il juge le soutien d’Oumar Sarr à Ahmet Baraya comme un acte anti démocratique.

Pour rappel, Oumar Sarr et Fatou Thiam ont légitimé la candidature de Baraya au détriment de Mayoro Fall. « Baraya est notre maire, notre candidat et notre espoir. En 2009, nous avions fait un suicide politique mais, là c’est terminé. Nous avons choisi Baraya », a clamé la cadette de l’Assemblée nationale dans L’Observateur

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET