Premières pluies : Après Tambacounda, Kolda à peine arrosé

Lundi 19 Mai 2014 - 23:00

Premières pluies : Après Tambacounda, Kolda à peine arrosé
L’hivernage s’installe petit à petit. Les premières gouttes sont à l’actif de la région orientale de Tambacounda qui a vu ses premières précipitations de 2014 le 13 mai dernier vers les coups de 05 heures du matin. Et c’est la région de Kolda qui prend le relai. La ville a enregistré, dans la nuit de ce dimanche à ce matin lundi, sa première pluie qui annonce le début de l’hivernage dans la zone. Tout comme à Tambacounda, c’étaient de petites flaques d’eau.


Cela, au moment où l’inquiétude va crescendo chez les paysans qui n’ont pas encore reçu ni se semences ni d’intrants agricoles. En effet, livre le correspondant de la Rfm, nombreux parmi eux, sont en phase de débroussage de leurs champs, une étape terminée chez d’autres qui attendent les intrants pour entamer les premiers semis.

Setal

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET