Près de 300 millions en faux billets d'euros abandonnés sur l'autoroute

Vendredi 5 Juin 2015 - 14:23


Dakar est devenue la capitale des faux billets, mais avec l'affaire Thione Seck, les faussaires commencent à avoir peur. Hier, vers 6 heures du matin, les éléments du commissariat des Hlm ont découvert sur l'autoroute dans le sens Patte d'oie-Dakar, à hauteur du centre social des Hlm, un coffre fort et un sac contenant environ 218.770.000 Fcfa, en coupures de 100 euros contrefaits, informe “L'Observateur”. Le coffre-fort contenait des coupures de 100 euros prêtes à être écoulées d'une valeur de 139.900 euros (environ 91 millions). Dans le sac noir, il a été décompté 1950 autres coupures de billets noirs de 100 euros (en confection), soit environ 127.725.000 francs Cfa.


Les billets sont visiblement abandonnés par son détenteur qui a sûrement voulu s'en débarrasser avant que la police ou la gendarmerie ne procède à son arrestation. Les faux billets ont été acheminés au commissariat du Point E qui a ouvert une enquête. La police scientifiques est mise à contribution pour rechercher des indices pouvant conduire au détenteur de ces faux billets.


seneweb News

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET