Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidence du conseil départemental de Saint-Louis : la base "déchire" la décision du "sommet" et plébiscite Ahmadou DIA - vidéo

Samedi 30 Octobre 2021

Sur le choix du responsable à confier le conseil départemental de Saint-Louis, les violons ne s’accordent point au sein du parti socialiste. Les 22 sur les 29 sections que comptent la coordination de Saint-Louis refusent la désignation de l’actuel président. Elles portent leur choix sur le docteur Ahmadou DIA. « C’est le base qui doit décider et le sommet d’entériner », a soutenu un des responsables lors d’une mobilisation vendredi au siège Mbida FALL. Ils ont fustigé du « lobbying autour de ce poste tout en marquant leur étonnement devant l’émission d’une « lettre circulaire adressée à des autres autorités par des gens peu recommandables ». Pour eux, l’option du secrétariat national va à l’encontre des instances locales. Ils menacent de « prendre leur responsabilité » si le « forcing » persiste.



 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.