Présidentielle 2012: Aminata Tall candidate

Lundi 19 Septembre 2011 - 10:36

Présidentielle 2012: Aminata Tall candidate
L'ancienne secrétaire générale de la présidence de la République, Aminata Tall, s’est officiellement lancée dans la course à la présidentielle. Mme Tall l’a annoncé ce dimanche lors de sa rentrée politique qui s’est tenue à Dakar, dans la grande salle de conférence de l’Unité africaine du CICES.

Devant une foule de militants venue de différentes localités du pays, Aminata Tall a accepté d’être candidate aux élections de 2012. Et pour cela, la dame de fer comme on la surnomme a créé un nouveau mouvement dénommé SET Sellal (Synergie pour l’Ethique et la transparence), pour faire face au président Wade. Selon Aminata Tall, il y a une injustice au Sénégal. « J’ai les mains propres. Et tout le monde sait que les femmes ont toujours les mains propres. Malheureusement il y a trop de gens qui ont les mains sales et il faut que cela cesse », a-t-elle indiqué en présence de responsables de l’opposition

SeneWebNews

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET