Présidentielle 2012 : Diouma Dieng Diakhate dépose sa candidature

Mardi 24 Janvier 2012 - 16:15

Présidentielle 2012 : Diouma Dieng Diakhate dépose sa candidature
La liste des candidats à la présidentielle s’allonge. Après le chanteur Youssou Ndour , c’est au tour de la styliste Diouma Dieng Diakhate, qui vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle de 2012 . Jointe au téléphone par Seneweb- News, la patronne de Shalimar Couture a confirmé l’information.

« Je suis candidate à l’élection présidentielle, car je suis une citoyenne comme tout le monde. Je suis du côté du peuple. Et c’est ce peuple composé de chômeurs, de travailleurs.. qui m’a demandé de représenter sa voix et j’ai accepté. » précise Diouma Dieng Diakhate. La styliste des premières dames organise une conférence de presse cet après –midi dans un restaurant de la place pour dévoiler son plan d’action.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET