Présidentielle 2012 : La CENA recrute 18.000 contrôleurs

Dimanche 5 Février 2012 - 22:33

Présidentielle 2012 : La CENA recrute 18.000 contrôleurs
La Commission électorale nationale autonome (CENA) recrute pour la Présidentielle 2012 dix huit mille (18.000) contrôleurs, annonce Issa Sall, membre de l’organe de supervision du processus électoral qui participait à un atelier de la presse en ligne, du 4 au 5 février, à Toubab Dialaw.

Les contrôleurs seront envoyés dans tous les bureaux de vote, indique Issa Sall qui ajoute que la CENA espère, avec ces personnes, contrôler tous les centres de vote.

Pour les critères qui ont été déterminants pour le choix de ces agents de la CENA, M. Sall a fait d’abord observer que les critères sont immuables dans l’administration sénégalaise, avant de faire savoir qu’il a été requis la qualité intellectuelle, l’honnêteté et la probité.


L’Association des éditeurs et professionnels de la presse en ligne (APPEL) organisait un atelier de renforcement de capacité de ses membres avec l’appui de ICFJ qui oeuvre pour la professionnalisation des médias online.

Ferloo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET