Presse: Installation du nouveau bureau de la Convention des Jeunes Reporters (CJRS) pour la zone Nord. |PHOTOS]

Samedi 29 Juin 2013 - 20:24

Presse: Installation du nouveau bureau de la Convention des Jeunes Reporters (CJRS) pour la zone Nord. |PHOTOS]
Le correspondant du quotidien Enquête à Saint-Louis, Fara Sylla, a été reconduit samedi au poste de point focal de la Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS) pour la zone nord, lors d'une assemblée générale.

Les membres de la CJRS des régions de Louga et Saint-Louis ont participé à l'assemblée générale, au contraire de leurs confrères de la région de Matam.

Abdourahamane Mbodj, correspondant de L'Observateur à Louga, a été élu chargé de la communication de la zone nord de la CJRS, Ibrahima Hann de la radio communautaire de Pété s'occupant de la trésorerie de l'association.

Le président de la CJRS, El Hadj Thierno Dramé, a appelé les membres de la structure à se mobiliser davantage pour la sortir de la "léthargie" qu'elle a connue ces dernières années.

''Nous invitons les membres du bureau qui vient d’être installé à faire preuve d'inventivité en menant des activités'', a dit Dramé, souhaitant que l'accent soit mis sur la formation des membres de la CJRS.

Sylla, après avoir été reconduit à la tête de la zone nord de l'association, a promis de suivre l'orientation indiquée par le bureau national pour "redonner vie à la CJRS". Il a invité le bureau national à venir organiser à Saint-Louis son prochain gala annuel. Cette manifestation connaîtra "une réussite totale" si elle se tient à Saint-Louis, a-t-il assuré.

''La presse vit des moments difficiles et nous ne pouvons les dépasser que dans la cohésion'', a-t-il souligné, invitant ses confrères à faire encore preuve de "solidarité" les uns avec les autres.

Avec Ahmad Mouslim Diba de l'APS



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Sassoumane le 01/07/2013 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eh bien toutes nos félicitations à Fara Sylla et à l'ensemble du bureau ça peut aller à merveille si vous y mettez à fond.Bonne continuation les gars ;aujourd'hui je vais pas vous jeter de pierres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET