Presse en ligne : APPEL présente son projet de régulation aujourd'hui

Mardi 21 Octobre 2014 - 09:51

L’Association des Editeurs et Professionnels de la Presse en ligne (APPEL) organise une conférence de presse ce mardi 21 octobre 2014 à partir de 10h à la Maison de la presse sise à la Corniche ouest. Elle va présenter son projet portant sur la Régulation et le Modèle économique de la presse en ligne, annonce un communiqué transmis à Ndarinfo.com.

Des indications précises seront données sur les soubassements, les échéanciers et son déroulement. A travers cette initiative, les Editeurs de la presse en ligne souhaitent, à travers une démarche inclusive et participative, une meilleure organisation du secteur, une pratique professionnelle dépouillée de toutes scories ou dérives préjudiciables à ce métier émergent, indique le texte qui précise que ce projet découle d’une ferme volonté des membres d’APPEL à mieux s’organiser et encadrer la presse électronique sénégalaise pour lui restituer toutes ses lettres de noblesse en tant qu’avenir des médias au Sénégal et dans le monde entier.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET