Procès Karim Wade : La Crei a rejeté les demandes de mise en liberté provisoire de Mamadou Pouye et de Wade-fils

Lundi 29 Décembre 2014 - 13:44

Dès la reprise de l’audience de ce lundi 29 décembre à 10 h 08 mn, le président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Henri Grégoire Diop, a fait la lecture de la décision prise qui, dans son contenu global, a rejeté les demandes de mise en liberté provisoire de Mamadou Pouye et de Karim Wade
Parmi les motifs, la Cour a mentionné le risque de subornation des témoins qui ne sont pas encore entendus par les deux prévenus. Ainsi, lorsque
le juge a demandé aux prévenus de regagner leur place, une grande partie des militants du Pds, des pro- Karim pour la plupart, qui assistaient à cette audience ont tout bonnement quitté la salle.
Et, le procès de continuer avec l’audition du témoin Souleymane Sy, un des collaborateurs de Bibo Bourgi, sur l’affaire Dahlia Sa et Dahlia Corporate…        

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET