Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Projet d’Assainissement : Le Ministre de l’hydraulique et le ministre des Forces Armées unissent leurs forces

Mardi 7 Mai 2024

Projet d’Assainissement : Le Ministre de l’hydraulique et le ministre des Forces Armées unissent leurs forces
Ce mardi 7 Mai, une rencontre décisive s’est tenue entre le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, le Dr Cheikh Tidiane DIEYE, et son homologue, le ministre des Forces Armées, le Général Birame DIOP.

Les discussions ont porté sur la mise en place d’un cadre de collaboration pour la réalisation d’ouvrages hydrauliques et d’assainissement, ainsi que sur la prévention et la gestion des inondations. Une importance particulière a été accordée à la sensibilisation de l’engagement citoyen face aux inondations et aux questions stratégiques de sécurité des ouvrages et équipements hydrauliques et d’assainissement.

Une collaboration étroite et coordonnée entre ces deux ministères est indispensable pour garantir la sécurité et le bien-être de nos concitoyens face aux défis actuels. La présence des Grands commandements et services ainsi que d’autres entités des deux ministères a marqué cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la perspective de transformation systémique et du plan de souveraineté promus dans le cadre du PROJET, sous l’égide de SEM Bassirou Diomaye Faye, Président de la République du Sénégal.

À la sortie de celle-ci, le Ministre de l’Hydraulique s’est réjoui de la franche collaboration entre les deux entités, qui ont pour objectif unique de servir les populations.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.