Propos injurieux de Wade: Macky Sall répond par le mépris

Jeudi 26 Février 2015 - 07:18

Propos injurieux de Wade: Macky Sall répond par le mépris
Ceux qui s'attendaient à ce que Macky Sall répond à son prédécesseur qui a tenu des propos injurieux à son endroit peuvent déchanter. Pour rien au monde, le chef de l’Etat n’entend apporter une réponse à la sortie fracassante de Me Wade. Selon L'As, hier en Conseil des ministres, un ministre a souhaité que cette question fasse l’objet de discussion. Mais le président de la République lui a opposé une fin de non-recevoir. D'après le journal, Macky Sall a préféré répondre par le mépris.


En effet il considère que Me Wade a atteint un âge canonique où tout lui est permis. Comme il a eu à le dire par le passé, il n’entend pas guerroyer contre «son» père même si ce dernier a franchi le seuil de l’acceptable. D’ailleurs, c’est la même attitude qu’ont adoptée ses parents qui lui conseillent de ne pas répondre aux attaques de Me Wade et de poursuivre la mission que le peuple lui a assignée.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET