Pustch avorté en Gambie: le président Yaya Jammeh parle

Mardi 30 Décembre 2014 - 16:31

Pustch avorté en Gambie: le président Yaya Jammeh parle
Mes chers compatriotes Gambiens,

A 01 heure ce matin, des forces loyales à Lamin Sanneh, disgracié et ancien Commandant des Forces armées, ont envahi la Gambie, à partir du Sénégal avec comme objectif de renverser le gouvernement légitime. Un groupe d’hommes armés a attaqué le palais présidentiel et le poste militaire de Denton Bridge, avant d’être rapidement repoussés.


Quatre des insurgés ont été tués et quatre autres capturés. Sanneh qui a subi des blessures pourrait être mort dans l’attaque. Aucun gambien n’est plus affecté que moi, par ce complot odieux perpétré par Sanneh, qui ajoute au péché de trahir un ami, l’ignominie d’une haute trahison. Soyez assurés que les ennemis du peuple ont été vaincus, et que je vais être de retour de ma visite d’Etat en France immédiatement, afin de superviser l’enquête et de m’assurer que les auteurs de ce complot seront traduits en justice.

Yaya Jammeh

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET