QUATRE MOIS SANS SALAIRES : les surveillants de baignade assiègent la mairie de Saint-Louis (vidéo)

La colère des surveillants de baignade de Saint-Louis semble atteindre son summum. Arborés de brassards rouges, ils ont pris d’assaut la Commune de Saint-Louis pour manifester leur ras-le-bol.

« Depuis notre enrôlement, il y a de cela quatre mois, nous n’avons pas reçu nos salaires. On nous renvoie chaque fois vers des interlocuteurs impuissants », crie El Hadj Faly GUEYE dit « Tex ».

« Nous faisons face aux charges de la Tabaski et nous n’avons pas les moyens d’assurer les dépenses à cause de ce non-paiement », a-t-il dit, en menaçant de boycotter la surveillance des baignades,

« C’est la première fois qu’une pareille situation s’abat sur les surveillants de baignade. Depuis Abdoulaye Diaw Chimère, nous travaillons sans difficulté », déclare une manifestante.
Leurs explications en vidéo …

Mercredi 23 Septembre 2015 - 17:07

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Makhary le 23/09/2015 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Foutez nous la paix. Ou étiez vous lorsque Mansour FAYE volait les élections en corrompant les électeurs. Vous n'avez rien fait pour protéger votre emploi. Pendant cinq ans cheikh bamba dieye vous offert équipement, encadrement et salaires payes rubis sur ongle. Vous de guet ndar l'avez abandonné et avez soutenu avec oumar sarr honteusement Mansour FAYE. On vous avez averti , vous n'avez rien voulu entendre. Voilà une des conséquences. Le pire est à venir.

2.Posté par collectif des saintlouisiens MVT RETHIOU le 28/09/2015 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment Saint Louis ne merite pas cette equipe composee d'amis et qui sont la que pour lrur propre compte, le DC est nul, la 1ere adjointe est une prostituée politique fou tooy mou tak, le SG habite ndiolofene est ami de Mansour Faye. Et pour le recrutements à la mairie, c'est soit l'appartenance politique ou biologique et non la compétence.
la 3eme adjointe khamoul foumouy takahaw, l'adjoint chargé de la santé mooy loolou, vraiment la mairie de saintlouis ne mérite pas cette équipe nouvelle. leur leader n'ose plus parler en public sinon il sera hué comme c'est pas possible. Mansour la mairie a besoin des ressources humaines de qualité et non suivre aida mbaye dieng et tous ceux qui vous entourent te mettre dans cette situation où rien ne va à la mairie.
Une équipe composée d'amis CC, DC SG tous des amis de Mansour qui ne savent absolument rien de la mairie de Saintlouis
La mairie de saintlouis ne :erite pas cette nouvelle équipe nulle comme c'est pas possible. Rien ne va à la mairie
Et Mansour est en train de diminuer les chances de Mr Macky SALL. et ce sont des signes qui montrent que macky aura juste un mandat; on refusait abdoulaye wade et juste son fils et macky nous vient avec une composée de FAYE SALL TIMBO GASSAMA
Pour etre recruté il faudra que tu portes le nom de Faye, Sall Timbo ou Gassama
il faudra organiser une marche citoyenne et bouter mansour faye et son équipe de cancre dehors de la mairie avant qu'il soit trop tard et installer une délégation spéciale
Kou meunoul, bawoo, lou yakhou yawa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET