Qu'y-a-t'il entre Mansour Faye et Mary Teuw Niane?

Vendredi 22 Mars 2013 - 19:20

Papiphoto
Papiphoto
C’est la crispation au sein de l’APR de Saint-Louis où des vifs malentendus sèment la discorde dans les rangs.

En effet, entre le délégué à la solidarité nationale et le ministre de l’enseignement supérieur ce n'est plus l'entente cordiale.

Tout a commencé après une visite de courtoise de Mansour Faye chez des militants de Bango, proches de l’ancien recteur. Ce geste provoque une vive frustration dans l’autre camp qui considère la descente de M. Faye comme une défiance.

Le camp de Mary Teuw Niane reproche à Mansour Faye d’être venu s’abreuver dans les fontaines de ministre de l’enseignement sans l’informer.

En plus de ce problème dont les présages sont sombres, d’autres membres de ce parti s’en veulent au coordonnateur départemental de l’APR qu’ils accusent de les ‘’ignorer ‘’au profit de nouveaux venus. Ces considérations créent un climat inconfortable pour les transhumants considérés comme de simples ‘opportunistes’’.

Alors que les annonces et déclarations de candidatures se multiplient dans la vieille ville, l’APR avec ses guéguerres internes et ses conflits d’intérêt ne risque-t-elle pas d’aller vers l’implosion ?

Une situation délétère dans la famille marron ne sera que profitable à leurs rivaux libéraux en ordre de bataille.

Cheikh S.SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par avis le 23/03/2013 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bjr les saintlouisiens ne soyaient pas naifs ce soit disant Mansour Faye n'est arrive que au dernier moment et charite bien ordonnee commence par soit meme demander au premiers militants est qu'ils ont revus ce Mansour, je ne suis pas de l'APR ni faire de la politique mais Mary Teuw Niane est plus humble, plus connus et il n'est pas un dèfaillant ,on prèfèreAmeth FALL Braya qui natif de Saintlouis et au moins afait quelques choses dans cette ville que ce soit disant Mansour qui n'est cohèrent avec ses militants, kène momoule kène wayè yeug niit da fa bakh aduna dan kay masla ba am li gua beug et si le cas contraire les gens vont te tourner le dos sans y retourner

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET