''Quand on vous confie quelque chose, il faut rendre compte'', déclare Khalifa Sall

Mercredi 7 Septembre 2011 - 11:36

''Quand on vous confie quelque chose, il faut rendre compte'', déclare Khalifa Sall
Le maire de Dakar Khalifa Sall a estimé qu’un tournant est amorcé dans la gestion des affaires locales avec une nouvelle vague d’équipes municipales investie dans la promotion véritable de la citoyenneté.
Selon lui, cela se traduit par une implication et une responsabilisation des citoyens et des populations dans la gestion des affaires qui les concernent. ‘’Cette implication des populations permet de promouvoir la gestion transparente et la redistribution’’, dit-il ajoutant que ‘’quand on vous confie quelque chose, il faut en rendre compte.
Khalifa Sall était à Saint-Louis dan le cadre d’un séminaire international organisé le week-end dernier par la mairie en association avec l’Aimf.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET