Quatre policiers arrêtés après la mort d’Ibrahima Samb.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 08:56

Quatre policiers arrêtés après la mort d’Ibrahima Samb.
Suite à la mort de Ibrahima Samb, dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 octobre 2013, dans les locaux du commissariat de Mbacké, l’autopsie aurait révélé que la victime a eu plusieurs fractures au cou et dans les membres inférieurs. Des résultats qui, selon l’Obs, confirment la thèse du meurtre du jeune Ibrahima Samb commis par les éléments de la Brigade de recherches de la police de Mbacké.

Déjà, sur ordre du procureur de la République qui s’est autosaisi du dossier, quatre (4) policiers : Almami Touré, Thiendella Ndiaye (celui qui était arrêté pour le meurtre de l’étudiant Balla Gaye en 2001), Mahécor Ndong et Ousmane Ndao ont été arrêtés hier à Mbacké. Ils ont été acheminés à Dakar vers 12 heures par des éléments de la Brigade prévôtale. Quant au corps sans vie du jeune Ibrahima Samb, il a été rendu à ses parents pour l’inhumation.

Seneweb



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET