Querelles au sein du FSD/BJ : les frondeurs vers l’exclusion.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 12:54

Querelles au sein du FSD/BJ : les frondeurs vers l’exclusion.
«Tous ces gens qui parlent pour décrier Cheikh Bamba Dieye ne luttent que pour leur intérêt crypto-personnel. Ils pensaient qu’avec la nomination du Secrétaire général, ils n’auraient plus de problèmes d’argent », a révélé hier Fatoumata Gassama., son chef de cabinet et responsable du parti.
‘’Le parti n’est pas dans une léthargie. On est entrain de sillonner le pays pour consolider nos bases en vue de préparer les élections locales’’, a-t-elle laissé entendre à nos confrères de l’Observateur.

« Ce n’est même pas sérieux de dire qu’ils vont destituer Cheikh Bamba Dièye. Ce sont eux qui seront exclus du parti. Nous demandons à Cheikh Bamba Dièye et au directoire du parti de prendre leurs responsabilités pour’ bouter hors du parti ces maitre-chanteurs. Ils nous trouverons sur leur chemin », dit-elle.

Pour rappel, ces dissidents du FSD ont récemment accusé le maire de Saint-Louis d’imposer une gestion dictatoriale au sein de ce parti.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET