Qui arrêtera Boub's et sa bande?

C’est à ce demander si Boubacar Diallo alias Dj Boub's a du respect pour les Sénégalais. En effet, il y a deux semaines, le Conseil national régulation de l’audiovisuel mettait en demeure la série de la Tfm "Un Café avec… " à cause de scènes jugées contraires à la loi sur le tabac et l’alcool. Pour toute réponse au Cnra, le producteur Boub's n'a rien trouvé de mieux à dire qu’ils ne font que traduire les réalités sénégalaises.

Vendredi 10 Mai 2013 - 10:53

Qui arrêtera Boub's et sa bande?
Mieux ou pire, il a fait savoir que 60% des filles sénégalaise s’adonnent à l’alcool et à la drogue. Moins d’une semaine, après ses déclarations que beaucoup trouvaient diffamatoires et indignes d’une personne de sa trempe, le voilà qu’il se signale tristement encore avec sa bande dans ladite série diffusée le mercredi dernier. D’après le Populaire, ils sont allés encore plus loin que l’alcool et le tabac puisque c’est une scène de lesbianisme, dans tout ce que ça a de choquant, à laquelle les téléspectateurs ont eu droit. Qu’ils ont été nombreux les pères de familles à avoir détourné le regard, à être gêné et choqué même, devant leurs enfants face à cette image qui défilait sur le petit écran. Parce que le plus grave dans tout cela, c’est que le téléfilm passe à une heure de grande écoute, sans aucune signalétique sur les scènes parfois osées. Mais bon, espérons qu’il ne nous dira pas cette fois-ci que 60% des filles sénégalaises sont des lesbiennes lorsque Cnra sortira à nouveau la cravache.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Magicien le 10/05/2013 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waaa Mais Dj Boubs koumou yapp?

2.Posté par BENAR Papa Birahim Douta le 10/05/2013 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les autorités n'ont qu'à user de leur force coercitive. Boub's meunoul mom sénégalais yi way..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET