Qui veut ‘’éliminer’’ Aida Mbaye Dieng ?

Dimanche 12 Mai 2013 - 10:54

Qui veut ‘’éliminer’’ Aida Mbaye Dieng ?
Grosse bourde ou simple oubli, le fait a surpris plus d’un lors à la première réunion des parties prenantes du MCA Sénégal.

Alors qu’Aida Mbaye était bien là, présente, à coté des autorités, d’autres noms sont cités pour parler au nom du maire de la ville.

Ces derniers également absents, le modérateur se tourne vers Aida Mbaye Dieng pour lui donner la parole, ce que la dame accepte mais en fustigeant ce geste très éloigné de la bienséance saint-louisienne.

Le silence radio plane sur la salle de délibération du Conseil régionale, en présence du ministre très étonnée et gênée.

Oubli, certains proches de l’adjointe au maire très frustrés ne veulent pas entendre ce mot et soutiennent que ces faits sont devenus répétitifs durant de pareilles cérémonies protocolaires et cachent une volonté implicite d’écarter la coordonnatrice de la LD.

Boy Ndar

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET