RAGE DU GRAND PARTI - DAME SECK FUSILLE LE MAIRE ET TACLE LES "APERISTES" : « A Saint-Louis, il n’y a que des feuilles mortes ».

Profitant, samedi, du démarrage de la vente des cartes de membres du grand Parti (GP), avant le match de la finale de la zone 5 dont Malick GAKOU est le parrain, les responsables ont galvanisé leurs militants, chargés d’œuvrer résolument pour la massification de cette obédience politique dans la ville tricentenaire.

Samedi 19 Décembre 2015 - 22:46

Dame SECK, responsable au Grand Parti Soxali Sénégal. Crédit Photo: Ndarinfo.com
Dame SECK, responsable au Grand Parti Soxali Sénégal. Crédit Photo: Ndarinfo.com
«  À Saint-Louis fleurissent des bastions entiers qui sont à la portée du grand parti », a déclaré Dame SECK, coordonnateur de cette mouvance à Saint-Louis. «  Nous allons venir à Saint-Louis, prendre ce qu’il faut prendre pour préparer la conquête du pouvoir pour les prochaines élections », a dit M. SECK qui soutient, sans réserve, que les grosses pointures Saint-Louisiennes de l’Alliance pour le République (APR) ne sont juste que des « tocards politiques », du fait de leur « somnolence ».

Pour lui, le refus présumé du maire de Saint-Louis de parrainer la finale de la zone 5, est la preuve de sa « démission » et de « négligence face aux préoccupations de sa jeunesse ».

« Saint-Louis est en train de mourir de sa belle mort et elle ne mérite pas cela. La ville est entre des mains inexpertes qui ne sont là que pour pousser dans l’agonie et le coma profond », a-t-il dit, en estimant que « les Saint-Louisiens doivent se mettre debout, comme un seul homme pour mettre fin à la pérégrination du maire ».

« Malick GAKOU a sillonné tous les pans du mouvement associatif. Il été d’ailleurs ministre des Sports. Il sait donner à la jeunesse la place qu’elle mérite », a laissé entendre ce cadre du G.P.

La délégation de Dakar, venue assister à la finale, a salué au nom de Malick GAKOU, « le dynamisme » de la coordination locale dont « le nombre d’adhérents ne cesse de grimper ». Ils ont, par ailleurs, magnifié l’engagement d’Ousmane Alioune SYLLA et de ses camardes qui sont les fruits de cette expansion politique « satisfaisante ».

M. SYLLA revigoré par ces marques de reconnaissances de la direction du G.P, a réitéré la mobilisation de ses frères et sœurs du parti derrière leur leader GAKOU.

> Voici la sortie de Dame SECK

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BADOU le 20/12/2015 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je vois que Dame SECK est en initiation politique
Primo Un Responsable politique Departemental, en plus d'être maire d'une commune ne peut pas être le parrain d'une zone, il faut être bête comme un compagnon de Gakou pour le pas le comprendre
Seconde lorsqu'on a comme responsable politique M Gakou, il faut éviter du ses des gros mots, conseil d'ami.

2.Posté par Tintin le 20/12/2015 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
à lire le discours de ce Mr Dame Seck on voit qu'il n'emerge pas de la médiocrité du marigot politique Sénégalais

3.Posté par ronn le 21/12/2015 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
effectivement badou il ne représente rien au niveau de sa commune tout comme son mentor

4.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 21/12/2015 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le ridicule ne tue point. Notre piètre Dame Seck nous en donne la preuve ici. D'abord, Dame, tu dois savoir qu'un maire ne doit pas privilégier sa propre zone au détriment des autres zones de sa commune. Le maire se doit d'être au service de toute la ville, par conséquent, il ne peut et ne doit être que le parrain de la finale départementale. Par ailleurs, notre adepte du psittacisme se permet de parler de choses qu'il ne maîtrise pas du tout. Dame, le cadre de vie ne se limite pas dans les rues. Je te demande humblement de faire un tour dans la ville et de constater objectivement les réalisations du maire à mi mandat: la place publique aménagée à l'entrée de la ville à Darou Salam Guinaw Rails en est une illustration car sur ces lieux, il y avait un dépotoir d'ordures sauvage, un parking de camions qui causait une insécurité aux riverains. En outre, en tant que "cadre du GP", tu aurais du savoir que Mansour FAYE est le Ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement et non celui de la Jeunesse. Tu nous a livré ici un discours on ne peut plus laconique; un discours qui relève de l'ignorance, un discours qui étale tes carences! Et dire que c'est toi le coordonnateur du GP à Saint-Louis, montre que votre petit parti n'a aucun avenir, c'est un mort né. Retournez à l'école de la politique avant de vous aventurer dans un paysage qui vous est inconnu. A bon entendeur, salut.

5.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 21/12/2015 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il me vient à l'idée que Dame (ma dame) cherche à être célèbre, heu, je veux dire mieux connu en s'attaquant à Mansour FAYE. Il avait oublier l'adage qui dit que celui qui joue avec le feu risque de se brûler les doigts. Mansour n'est même pas l'ego de ton mentor. Cherchez-vous d'autres moyens de vous illustrer sans vous rendre ridicule et petit.

6.Posté par Xam sa bop le 22/12/2015 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un petit type, cela s'entend tout de suite: il ne parle même pas correctement le français. Grand tout petit parti ne conquerra rien du tout à Ndar...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET